Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

isdaT beaux-arts

WEACT#9

du 10 au 14 mai 2017

événements

5 jours de rencontres artistiques au programme du Week-End de l’Art Contemporain de Toulouse et sa métropole, 9e édition. Le WEACT#9 est un foisonnement de propositions artistiques : expositions, rencontres, ateliers, concerts, performances, conférences, projections, visites commentées, lectures, démos interactives… Autant d’événements singuliers qui rythment la vie culturelle toulousaine au cœur du printemps, dans une ambiance conviviale avec brunch, vernissages et parcours bus gratuits !

Le Réseau Pinkpong rassemble une vingtaine de structures œuvrant tout au long de l’année pour la création et la diffusion de l’Art Contemporain. Cette dynamique collective permet de favoriser les échanges, notamment lors du WEACT#9, et de découvrir la richesse et la diversité des rendez-vous artistiques proposés au public.

À l’occasion du week-end de l’art contemporain, retrouvez les étudiants, enseignants et diplômés de l’isdaT beaux-arts dans la programmation :

  • à l’isdaT beaux-arts
    Mur#27 — Mélissa Medan
  • à l’Adresse du Printemps de septembre
    Le Choix du Printemps — Mathilda Marque Bouaret
  • à l’Espace Croix-Baragnon
    Atelier de recherche Pas de repos pour les braves — Marine Bourlois, Charlotte Dalia, Thomas Demoulin, Laura El-Beze, Céleste Gand, Naraid Kuapunyakoon, Alexandre Lapostolle, Hélène Laurent, Marion Lebbe, Anouk Lejczyk, Valeria Leon, Caroline Marcellier, Léa Mercier, Claire Müller, Leslie Ritz, Gaël Sillère avec Françoise Goria et Thomas Sipp
  • à Lieu-Commun
    Speed-Dating #3 — Charlotte Caldier et Rémi Groussin ; Body Body — Gaël Bonnefon et Marie Sirgue ; Parcours découverte de l’art moderne et contemporain 2016-2017 — ÎLE/MER/FROID
  • à la Fondation Espace Ėcureuil
    IKHÉA©SERVICES, Glitch : Retours d’usagers — Quentin Jouret
  • au BBB centre d’art​
    Le banquet — Guillaume Durrieu
  • à la Maison Salvan
    Entre les gens — exposition collective avec Gaël Bonnefon.

Soirée d’ouverture mercredi 10 mai 2017
— à 18h à l’isdaT beaux-arts
— à 18h30 à l’Adresse du Printemps de septembre
— à 19h au Château d’Eau.

  • Linkedin isdat