Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Suivez-nous

Dans les murs

isdaT spectacle vivant

Stage EAT transmission de la variation imposée option danse jazz (fille)

les 20 et 21 fév. 2020

stages

site Saint-Pierre, 12 place Saint-Pierre, Toulouse

Dans le cadre de la formation professionnelle continue musique & danse

Inscription possible jusqu’au début du stage, le nombre de places sera limité à 25 personnes.

durée

10 heures (9h-12h et 13h-15h)

public visé

Stage ouvert aux candidat·es préparant la variation imposée danse jazz de l’EAT, professeur·es et formateur·trices.

tarif

240€ (avec prise en charge)
175€ (financement personnel)

contenus

Approfondissement de la variation imposée option danse jazz fille. Les stagiaires auront en amont mémorisé la variation pour travailler les détails techniques et l’interprétation avec la chorégraphe.

L’inscription à la journée de stage est complète après règlement des frais (prise en charge employeur ou financement personnel) cf. fiche d’inscription.


formatrice

Danseuse EAT jazz 2020, variation de Julie Sicard.

Camille Lélu est professeure de danse, danseuse interprète et chorégraphe. Bercée par une famille d’artistes et de pédagogues, après s’être formée en Bretagne auprès d’Aurélie Girbal, Camille intègre l’école Epsedanse à Montpellier. Premier prix au concours européen de la Fédération Française de danse en 2007. Titulaire du diplôme d’Etat de professeur de danse au Cefedem de Nantes en 2009, puis professeur Handidanse module déficience mentale-autisme en 2012. Elle apprécie l’enseignement auprès de publics très divers : élèves de conservatoire, entraînement aux concours de danse, comédiens en formation professionnelle, ateliers parents-enfants, ateliers de création ou encore art-thérapie.

En parallèle, elle poursuit une carrière de danseuse-interprète pour les chorégraphes Wayne Barbaste, Lola Keraly, Patrice Valéro, Julie Sicard, Philippe Lafeuille, en France, et pour la Da-On dance company à New-York. Entre 2012 et 2014, elle crée son projet web-vidéo Wanderings puis Onemore avec la collaboration de la réalisatrice Elodie Francheteau et des chorégraphes participants. Elle est aujourd’hui à la co-direction artistique de la compagnie Les Pas Indispensables avec Anthony Couroyer et Vivien Letarnec.

 

  • Linkedin isdat