Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Hors les murs

isdaT spectacle vivant

Musiques actuelles, impro libre et plus si affinités
Carte blanche à Salomé Perli et aux étudiants du spectacle vivant

samedi 4 fév. 2017

concerts

20h30 — Cave Poésie, 71 rue du Taur, Toulouse

Avec Salomé Perli (DNSPM 1 violon, musiques actuelles amplifiées), et autour d’elle Sylvain Rey (DE1 piano jazz), Fantou Clerc (DNSPM3 violon), avec l’aimable participation de Maya Cros et Bastien Andrieu (claviers).

Dans le cadre des « Semaines des découvertes / travaux d’étudiants des écoles artistiques de Toulouse », qui a pour ambition et intérêt de permettre à des étudiants en voie de professionnalisation, de se produire dans une salle et d’aller à la rencontre du public, et de donner à découvrir les artistes émergents de la scène locale, la Cave Poésie offre une carte blanche aux étudiants de l’isdaT spectacle vivant.

Cette carte blanche est donnée à Salomé Perli, violoniste, auteur et compositeur, et à ses collègues étudiants de l’isdaT spectacle vivant. La première partie du concert permettra d’entendre des créations et reprises par Salomé Perli en solo et, en deuxième partie, elle sera rejointe par ses amis musiciens pour ensemble donner libre cours à une prestation d’improvisation libre.

« Les musiques actuelles. On en parle beaucoup, mais on ne sait pas vraiment ce que c’est. Entre improvisation, création et innovation, on se perd dans un flot de mots un peu abstraits, et on n’a pas forcément envie de creuser le sujet… Le temps d’une soirée, les étiquettes ne seront plus de rigueur, la tenue correcte ne sera pas exigée, et seuls vos sens vous seront indispensables. »

  • Linkedin isdat

Salomé Perli © Pascal F. Photographie