Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Hors les murs

isdaT beaux-arts

Atelier-logement à la Cité internationale des arts (Paris)

de sept. 2017 à août 2018

résidences

Dans le cadre du soutien de la Ville de Toulouse à l’émergence artistique, un atelier-logement à la cité internationale des arts de Paris est offert à un artiste, un designer ou un designer graphique diplômé de l’isdaT beaux-arts.

conditions de résidence 2017-2018

Un atelier-logement de 40 m2 situé au 18 rue de l’Hôtel de Ville à Paris est mis à la disposition d’un diplômé de l’isdaT beaux-arts une année sur deux. La prochaine résidence aura lieu de début septembre 2017 à fin août 2018. L’atelier-logement est mis à disposition sans participation aux frais. Les résidents s’engagent à fournir à l’institut au moins 10 images libres de droit des travaux et expositions produits lors de cette résidence. Les frais de transports et moyens de production sont à la charge des résidents.

Résidents précédents :
— Chloé Munich & Vincent Lalanne (2015),
— Marie-Johanna Cornut (2013),
— Kirill Ukolov (2011)…

candidatures à envoyer
avant le 15 mai 2017 minuit


contenu des candidatures
CV, dossier artistique et lettre de motivation adressés à Anne Dallant, directrice de l’isdaT à envoyer :

  • Par voie postale à institut supérieur des arts de Toulouse, 5 quai de la Daurade, 31000 Toulouse
  • Et en pdf à beatrix.puret@isdat.fr

sélection
Le jury est constitué par la Présidente et direction de l’isdaT, en association avec la Cité internationale des arts. Les candidats sont informés des résultats au plus tard le 16 juin 2017.

NB : Des candidatures peuvent également être directement soumises au jury de la Cité internationale des arts de Paris par les diplômés en leur nom propre. Les modalités sont décrites ici : http://citedesarts.pagesperso-orange.fr/cia-residents.html

  • Linkedin isdat