Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Follow us

Dans les murs

Résidence de création avec Brandon Masele

du 15 au 19 fév. 2021

training courses

de 9h à 12h et 13h à 16h — site Saint-Pierre
Réservé aux étudiant·es en DED1 et prépa EAT jazz 


Brandon Masele est spécialisé en danse électro et ambassadeur de la culture dans le monde entier. Il est sacré champion du monde avec Alliance Crew 2012 et #1 mondial en solo en 2019.
Des battles aux scènes prestigieuses, Brandon Masele travaille sur plusieurs projets avec Marion Muzac, Anthony Egéa, Marion Motin, (La) Horde et Ryan Hellington.
En 2016, il fonde avec Laura Defretin la compagnie MAZEL FRETEN. Le langage distinctif de la compagnie a amené la danse électro et hiphop vers un public plus large, en intégrant leurs univers chorégraphiques. Leur première pièce Untitled remporte le 1er prix du concours Trans’urbaine de Clermont Ferrand.

Il intègre la comédie musicale Résiste en tant que danseur, et développe son jeux d’acteur sur le film Let’s Dance de Ladislas Chollat. En 2018-2019, il danse pour la tournée mondiale de Christine and the queens, il chorégraphie sa partie solo sur le titre Doesn’t MatterBrandon Masele est aussi sollicité pour des campagnes publicitaires en tant que mannequin danseur pour Louboutin, L’oréal, YSL, Kenzo, JPG, Uniqlo. Cela lui permet de développer la vision esthétique de son art.

  • Linkedin isdat