Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Follow us

Dans les murs

isdaT beaux-arts

Où sont-elles ?

à partir du 13 juin 2019

events

façade et rotonde
isdaT, 5 quai de la Daurade, Toulouse

Où sont-elles ? est une intervention artistique collective visible temporairement sur la façade de l’isdaT, qui a été produite dans le cadre de l’atelier Néons en collaboration avec le Lycée Dorian à Paris. 

En lien avec le cours Imprime, ne déprime pas et le programme de recherche Genre2030, cette pièce néon est devenue un point de départ pour un processus de travail collectif engageant certains professeurs et étudiants de différentes années et disciplines de l’école.

Une édition artistique collective à petit tirage accompagne cette intervention avec l’intention de développer la question du patrimoine, interroger la place des femmes dans l’espace public et dans le récit collectif de l’Histoire de l’Art. L’édition sera distribuée et disponible gratuitement à l’entrée de l’école.

avec la participation de

Cécile Dumas, Barthelemy Cardonne, Paul Rigaud, Aria Rolland, Alice Simionovici, Julia Solans, Hsin Yun Tsai, Sarah Vanmelick, Thibault Gaudry, Elisa Garzeli, Serge Provost, Mireia Sallarès, Hervé Senant, Denis Lambert, Josy Talbot et Christophe Bidault.

  • Linkedin isdat
<i>Où sont-elles ?</i>, Collectif Elles sont là

Où sont-elles ?, Collectif Elles sont là