Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Dans les murs

isdaT beaux-arts

Mur#14, Natalya Kebalo

du 17 déc. 2014 au 22 janv. 2015

exhibitions

vernissage mercredi 17 décembre 2014 à 12h30

« Ce travail a créé l’une des maquettes numériques que j’ai préparé pour ma peinture. Cette œuvre est la réponse aux critiques que j’ai rencontré dû au fait que mes peintures à l’huile soient assez classiques. Sur cela je voulais répondre agressivement puis provoquer comme l’écriture dans la peinture. Mais j’ai changé d’avis. Et je parle à ce sujet. Je veux que les personnes aient une opinion personnelle et compréhensive de l’art.

J’ai gardé la composition que j’avais imaginé. Le cosmos rose en arrière plan est en continuité de mon travail de 2012. L’écriture et le stylo de princesse rose doivent montrer de véritables émotions enfantines. Les mêmes premières émotions que j’ai reçu après la critique. Ce travail de peinture doit aider les spectateurs à percevoir mes peintures sans préjudice.

Ce wallpaper est un travail expérimental pour moi. Habituellement, je ne présente pas mes maquettes séparément. Je vous présente maintenant une de mes maquettes numériques que j’ai déjà utilisé pour la peinture. J’ai modifié l’échelle et la qualité.

Je le présente comme un autre travail indépendant afin d’obtenir un autre sens et une perception différente par rapport à mes peintures. »
Natalya Kebalo, étudiante en année 5 option art.

  • Linkedin isdat

Autoportrait # 24, Natalya Kebalo, 2014