Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Dans les murs

isdaT beaux-arts

David Enon

du 9 au 12 déc. 2014

meetings

semaine partagée, regard sur les accrochages, option design années 2 à 5
galerie du quai, palais des arts, salles 202 et 203

La semaine partagée consiste en une mise en espace collective des étudiants de design. David Enon travaillera ces 4 journées avec les étudiants à partir de leurs propositions.

David Enon
Designer, enseignant à l’ESBA TALM (site d’Angers), il est représenté par la Tools Galerie (Paris) et la Galerie Mica (Renes). Il a reçu une allocation de recherche du CNAP (centre national des arts plastiques) en 2012 pour le projet Mineral Accretion Furniture. Il fait parti de la collection du FNAC (fonds national d’art contemporain) 2011. Il a participé au projet de recherche L’innovation familiale pour le PUCA (Plan Urbanisme Construction Architecture / Ministère du Logement).

«En faire le moins possible, laisser les choses exister, parfois à contre courant, en contre temps, (dans l’indifférence), avec exigence. Dessiner beaucoup pour dessiner le moins possible ; dessiner à un autre endroit. Déplacer, rejouer, agencer, chercher là où l’on pense plutôt ne rien trouver mais chercher. Être sûr que tout cela participe d’une bonne raison de se lever le matin.»
David Enon.

  • Linkedin isdat